Profitant des beaux jours déjà bien installés, CEP se refait une beauté : nouvelle identité, nouveau site internet et nouveaux supports ont vu le jour pour le plus grand plaisir de vos yeux !
Pionnier des vélo-stations électriques depuis 2006, Clean Energy planet planche depuis plus de 10 ans sur des solutions toujours plus innovantes. Ces derniers temps, elle s’est aussi consacrée à un tout autre domaine… Son image !
Un nouveau logo
Envie de couleurs et de formes plus modernes, plus dynamiques, bref, d’un nouveau souffle pour cette petite image qui attrape les regards au premier coup d’œil… D’un « Clean Energy Planet » au vert profond sur typographie classique italique, nous avons décidé de ne garder plus que les initiales de la société pour arriver à un « CEP » plus rond, plus design, plus jeune.
Un site internet flambant neuf
Après de nombreuses heures de travail, la nouvelle version de notre site va enfin être mise en ligne. L’objectif est double : conforter la modernité de notre société et rendre l’information accessible à tous nos visiteurs. Pour cela, nous avons retravaillé la présentation de notre gamme, en délimitant mieux nos stations manuelles, automatiques et multimodales. Nous avons rendu le design général du site plus dynamique et attrayant de manière à rendre votre navigation agréable et stimulante… Bref, nous vous laissons en juger par vous-même en vous rendant sur www.cleanenergyplanet.com !
Des supports Marketing & Communication remis au goût du jour
Changer d’identité visuelle, cela signifie aussi refonte des supports de l’entreprise ! Présentation de la société, fiches techniques, présentations de projets, kakémonos, brochures corporate… Tout y est passé !
Au final, nous nous sommes rendu compte qu’un nouveau logo impliquait tout simplement un nouveau souffle, un nouveau visage à l’entreprise. Cette nouvelle identité visuelle montre à quel point Clean Energy Planet met tout en œuvre pour maintenir le cap de l’innovation et de la modernité sur le marché des déplacements durables.