Organisé par l’UPE 06 et COTE La Revue d’Azur, la 3ème édition du concours Cote Invent’ 2017 a distingué Clean Energy Planet qui a été doublement récompensé, recevant le prix « Commerce & Service » et un prix spécial pour le pitch réalisé lors de la cérémonie officielle.
Coup double pour Clean Energy Planet à la 3èmé édition du concours Cote Invent’ 2017 ! Récompensé dans la catégorie « Commerce & Service », la PME azuréenne a également reçu un prix spécial « coup de cœur du public » pour le pitch réalisé par Céline Seckler, gérante de la société, et Morgane Hirbec, en charge du marketing.
Le dispositif Woov récompensé
Organisé conjointement par Cote Magazine et l’UPE 06, le concours Cote Invent vise à distinguer les entreprises les plus innovantes des Alpes-Maritimes dans différentes catégories. Sur la trentaine de dossiers déposés, cinq prix ont été sélectionnés et récompensés par un jury constitué de 10 personnes issues de différents milieux professionnels.
Récompensé dans la catégorie « Commerce et Service », Clean Energy Planet a été distingué pour son dispositif Woov. Lancé il y a quelques mois au sein de la technopole de Sophia-Antipolis, celui-ci propose un système de location longue durée de vélos électriques. Véritable démonstrateur, le projet souhaite prouver aux acteurs publics et privés du territoire que les salariés sont prêts à adopter des moyens alternatifs à la voiture individuelle mais à condition que l’offre et les services soient au rendez-vous.
Au-delà du prix, un trophée original crée par Max Cartier et remis au cours d’une soirée de gala organisée le 9 mars au Negresco de Nice, l’UPE 06 et COTE La Revue d’Azur apporteront un soutien dans la communication du dispositif Woov. De quoi permettre d’informer et d’attirer davantage d’usagers vers ce nouveau service à la fois inédit et innovant.