Attribuée mi-décembre, cette nouvelle récompense intervient seulement quelques semaines après celle decernée par le groupe Nice Matin.
Fin 2018, Clean Energy Planet a enchaîné les récompenses. Lauréate en novembre des Trophées de l’Eco Nice-Matin dans la catégorie « Développement Durable », la PME azuréenne a été distinguée mi-décembre par le département des Alpes-Maritimes dans le cadre de l’édition 2018 des Trophées Climat-Energie.
Organisé chaque année, l’événement vient récompenser les acteurs les plus actifs en matière d’innovation technologique et énergétique. Des lauréats nommés cette année « ambassadeurs du Green Deal » par le Département.
Troisième récompense consécutive
Distingué dans la catégorie « entreprises », Clean Energy Planet en est déjà à sa troisième distinction consécutive après un trophée « argent » obtenu en 2016 et un trophée « transports » remporté en 2017.
« Chacun de nous peut apporter des changements dans la façon dont nous vivons nos vies, chacun de nous peut faire partie de la solution. Tel est tout le sens de la cérémonie des ambassadeurs du Green Deal visant à récompenser et soutenir des initiatives, tout horizon confondu, visant à favoriser une consommation énergétique, une agriculture, des transports respectueux de l’environnement mais encore la préservation de la biodiversité et la sensibilisation aux gestes éco-responsables » a déclaré Charles Ange Ginesy, Président du département des Alpes-Maritimes, qui a remis le prix à Céline Seckler, co-fondatrice de Clean Energy Planet.