Clean Energy Planet poursuit l’extension de son réseau de vélo-stations électriques et annonce l’inauguration prochaine de deux nouvelles implantations à Cannes et Sophia-Antipolis, dans le sud-est de la France.
Essai transformé pour le Port de Cannes
A Cannes, la station sera déployée sur le Port et fait suite au succès d‘une première expérimentation menée il y a quelques mois. Pour la CCI, en charge de la gestion du Port, cette station permettra d’offrir au personnel et aux plaisanciers un moyen de transport efficace et écologique pour accéder au centre-ville.
Après Golfe-Juan, Villefranche-sur-Mer et Juan-les-Pins, Cannes est le quatrième port à s’équiper dans les Alpes-Maritimes.
Première installation pour Sophia Business Center
A Sophia-Antipolis, c’est la société immobilière Sophia Business Center qui a retenu la solution Clean Energy Planet pour son nouveau site des templiers au quartier Saint-Philippe (anciennement HP). Objectif : proposer une solution de déplacement alternative et complémentaire à la voiture individuelle pour les employés.
Sur le territoire de la technopole de Sophia-Antipolis, l‘initiative est exemplaire et pourrait encourager d’autres entreprises à s’équiper.
Nous aurons l‘occasion de revenir plus en détails sur ces deux installations dans les jours et semaines à venir. Restez branchés avec Clean Energy Planet !