Mobicity sur le pop-up store de la Base OERT

Base OERT

Le vendredi 29 mai, le challenger français l’Orient Express Racing Team (OERT) inaugurait sa base à Barcelone. Or, il faut savoir que le GROUPE REBIRTH en est le partenaire pour l’America’s Cup, la plus ancienne compétition internationale de voile. Sur les lieux, se trouve le pop-up store partenaire du GROUPE REBIRTH. À cette occasion et pour toute la durée de l’évènement MOBICITY est bien évidemment présent avec ses bornes de recharge et tout un éventail d’autres produits et services du GROUPE REBIRTH.

Nous avons interrogé Emilie RAMBONONA, DG Déléguée du GROUPE REBIRTH sur l’intérêt pour le groupe d’avoir implanté une station MOBICITY sur les lieux. 

Pourquoi avoir choisi stratégiquement d’implanter une borne MOBICITY sur le pop-up store de l’OERT ? 

« Notre partenariat avec l’OERT fait que nous partageons des valeurs communes, parmi celles-ci nous retrouvons des valeurs d’eco-responsabilité et plus précisément liées à la décarbonisation. Cette borne a été travaillée en étroite collaboration avec nos équipes afin de mettre en lumière notre politique RSE. Nous souhaitons mettre en avant les nouveaux moyens de déplacements urbains et avons jugé que parmi nos marques MOBICITY était la candidate idéale à l’OERT.»  

Quel est l’objectif derrière tout cela ? 

« Notre premier objectif de communication est de faire connaître notre marque à nos clients afin que nous puissions par la suite vendre nos produits. Il est essentiel de rappeler que MOBICITY permet de se déplacer de manière à la fois éco-responsable et sécurisée. L’idée est de montrer que nous sommes une alternative idéale et sûre aux déplacements en véhicule thermique.«