Mis en service depuis le début de l’été, les 4 vélos électriques Clean Energy Planet mis en place pour le compte de l’hôtel Riviera Marriott de Cap d’Ail ont déjà parcouru plus de 1200 kilomètres.
« Nos clients sont ravis de la mise à disposition des vélos électriques. Depuis leur mise en place en juin, les vélos sont régulièrement utilisés » souligne Martine Doorenkamp, représentante de Riviera Marriott.
Entièrement automatisée, la solution mise en place par Clean Energy Planet autorise la recharge automatique des vélos et un accès par badge qu’il suffit de demander à la réception.
Un service complémentaire
Pour l’hôtel Riviera Marriott, installé aux portes de la Principauté de Monaco, ces vélos électriques permettent d’offrir un service complémentaire à ses clients.
« Pour nos clients, ce service leur permet de découvrir la principauté d’une autre façon, en flânant et en faisant de l’exercice en plein air, en couple ou entre amis puisque nous avons 4 vélos » précise Martine Doorenkamp qui souligne également les atouts environnementaux de ce nouveau service. “Proposer des vélos électriques, mode de déplacement doux, nous permet également de promouvoir nos engagements en faveur de la planète. Notre hôtel est labellisé Clef Verte depuis 2014 ».