Les mots du directeur de l’Open Blot de Rennes et du PDG du Groupe Rebirth
Matthieu Blesteau, directeur du tournoi : « C’était encore un magnifique plateau pour le public rennais et cela fait plaisir que des joueurs comme Richard Gasquet ou Benjamin Bonzi deviennent des habitués du tournoi. Cela témoigne de la place qu’a pris l’Open Blot de Rennes dans le calendrier international en devenant l’un des meilleurs Challengers au monde. »
Avant de déclarer auprès du journal breton Le Télégramme. « Cela fait trois ans que je voulais trouver une solution pour permettre aux gens de venir au tournoi à vélo. »
Grégory TREABOL, PDG du Groupe Rebirth s’est également exprimé : « On a installé une station de recharge à l’entrée du village, avec six vélos que les joueurs peuvent emprunter avec une carte et circuler en ville »
———-
Pour sa 18e édition qui s’annonce riche en émotions, ce tournoi de tennis ATP comptabilise plus de 200 partenaires. Parmi ces derniers, le Groupe Rebirth, groupe auquel Mobicity, Solex ou encore Matra appartiennent.
Sur place, une station de recharge (« Solex Mobility ») pour vélos électriques par Mobicity mettra à disposition des joueurs des vélos électriques de la marque Solex afin de circuler librement.
L’Open Blot de Rennes sur le terrain
L’Open Blot de Rennes s’impose comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs de tennis. Cette année, le tournoi accueille un plateau exceptionnel avec la présence de Richard Gasquet, Lucas Pouille et Pierre-Hugues Herbert. Ces anciens top 10 ATP, apprécient l’ambiance chaleureuse du tournoi. En effet, ils y sont déjà chacun passés plusieurs fois par le passé et ils reviennent avec d’autres pour éblouir le public rennais de leur talent. Les matchs s’annoncent passionnants et le niveau de jeu sera très élevé.
(À lire également)
Mobicity : acteur reconnu dans le monde de la mobilité douce